Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Si le ou les produits dans votre colis
ne correspondent pas à votre commande ou que vous souhaitez les échanger.
Cela est possible seulement si le produit est non ouvert et cela jusqu’à un mois après son achat. Nous vous demanderons de nous le renvoyer à l’adresse : DIVINE PARFUMS, 7 rue Levavasseur, 35 800 DINARD, France en précisant votre demande.
Nous ne faisons par contre pas de
remboursement mais des avoirs.
N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41 ou par email sur la rubrique Nous contacter en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.
Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Si le ou les produits dans votre colis
ne correspondent pas à votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41 ou par email sur la rubrique Nous contacter en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.
Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Si votre colis est endommagé et le parfum cassé à l’intérieur. Merci de prendre des photos de l’ensemble et de nous les envoyer par e-mail dans la rubrique Nous contacter.
N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41 ensuite en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.
Suite à la réception des photos, nous
ferons notre maximum pour vous trouver une solution en vous envoyant un produit
de remplacement en express.
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Si votre colis n’a pas été livré dans
le délai indiqué et si les informations sur votre compte ne sont pas mises à
jour.
N’hésitez pas à contacter notre service clients en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande. Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.
Téléphone : +33 (0) 2 99 46 56 41
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Une fois votre commande préparée et envoyée, un numéro de colis vous sera envoyé par e-mail.
Vous pourrez alors suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte Divine, dans la rubrique “Commandes”.
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Livraison en France
Avec
Chronospot vous êtes livré en 24h quelque soit votre adresse
Avec DPD, retrouvez ci-dessous les zones et délais :
Livraison en Europe
test
Posted on octobre 25, 2019 by Charlotte Divine -
Dû à notre activité en parfumerie qui
sont des matières dangereuses à base d’alcool, nous sommes obligés de suivre
des règles très strictes en matières de livraison et d’utiliser du transport
routier.
Nous vous proposons les choix et
tarifs de livraison suivants :
Retrait dans la boutique de votre choix – GRATUIT
Chronopost : Livraison express 24 h – 12.90€
DPD Predict : Livraison standard 24-48h avec signature à l’adresse de votre choix et à l’heure de votre choix : 9€
DPD Point relai : Livraison standard 24-48h dans un point relai choisi par vos soins : 7€
La livraison est offerte pour toute commande de plus de 160€. Vous pouvez retrouver les délais de livraison par zone sur la carte ci-dessous.
DPD Predict : Livraison standard 24-48h avec signature à l’adresse de votre choix et à l’heure de votre choix : 12.90€
La livraison est offerte pour toute commande de plus de 160€. Vous pouvez retrouver les délais de livraison par zone sur la carte ci-dessous.
Livraison
Monde – Hors Europe
Colissimo : Livraison standard 5-7jours avec signature à l’adresse demandée : 21€
La livraison est offerte pour toute commande de plus de
160€
Commentaires récents