Catégorie Faq : Ma livraison et mon suivi de commande

test

Retours, échanges et remboursements – comment retourner/échanger mon produit ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Si le ou les produits dans votre colis ne correspondent pas à votre commande ou que vous souhaitez les échanger.

Cela est possible seulement si le produit est non ouvert et cela jusqu’à un mois après son achat. Nous vous demanderons de nous le renvoyer à l’adresse : DIVINE PARFUMS, 7 rue Levavasseur, 35 800 DINARD, France en précisant votre demande.

Nous ne faisons par contre pas de remboursement mais des avoirs.

N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41  ou par email sur la rubrique Nous contacter en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.

Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.

test

Ce n’est pas le produit que j’ai commandé ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Si le ou les produits dans votre colis ne correspondent pas à votre commande.

N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41  ou par email sur la rubrique Nous contacter en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.

Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.

test

Mon colis est endommagé et mon parfum aussi ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Si votre colis est endommagé et le parfum cassé à l’intérieur. Merci de prendre des photos de l’ensemble et de nous les envoyer par e-mail dans la rubrique Nous contacter.

N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 2 99 46 56 41 ensuite en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande.

Suite à la réception des photos, nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution en vous envoyant un produit de remplacement en express.

test

Mon colis n’a toujours pas été livré malgré le délai indiqué ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Si votre colis n’a pas été livré dans le délai indiqué et si les informations sur votre compte ne sont pas mises à jour.

N’hésitez pas à contacter notre service clients en précisant votre Nom Prénom, Numéro de commande et date de commande. Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution au plus vite.

Téléphone : +33 (0) 2 99 46 56 41

E-mail : rubrique nous contacter

test

Où est mon colis ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Une fois votre commande préparée et envoyée, un numéro de colis vous sera envoyé par e-mail.

Vous pourrez alors suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte Divine, dans la rubrique “Commandes”.

test test

Quels sont les différents modes de livraison et tarifs ?

plaisir d'offrir du parfum avec divine

Dû à notre activité en parfumerie qui sont des matières dangereuses à base d’alcool, nous sommes obligés de suivre des règles très strictes en matières de livraison et d’utiliser du transport routier.

Nous vous proposons les choix et tarifs de livraison suivants :

Livraison en France

Retrait dans la boutique de votre choix – GRATUIT

Chronopost : Livraison express 24 h – 12.90€

DPD Predict : Livraison standard 24-48h  avec signature à l’adresse de votre choix et à l’heure de votre choix : 9€

DPD Point relai : Livraison standard 24-48h dans un point relai choisi par vos soins : 7€

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 160€. Vous pouvez retrouver les délais de livraison par zone sur la carte ci-dessous.

Livraison en Europe

DPD Predict : Livraison standard 24-48h  avec signature à l’adresse de votre choix et à l’heure de votre choix : 12.90€

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 160€. Vous pouvez retrouver les délais de livraison par zone sur la carte ci-dessous.

Livraison Monde – Hors Europe

Colissimo : Livraison standard 5-7jours  avec signature à l’adresse demandée : 21€

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 160€