Comment et ou appliquer son parfum ?

Notre parfum c’est notre identité, c’est nous. Il nous permet de nous sentir plus vivant et plus séduisant en nous accompagnant tous les jours dans différentes situations.

Il est donc important de bien l’appliquer selon nos préférences :

http://docteur-benromdhane.com/?kleptoman=afrointroduction-site-de-rencontre&df8=f3 Sur la peau : nous conseillons d’appliquer le parfum sur les zones chaudes du corps, les zones où les pulsations du cœur sont les plus fortes et où le parfum, grâce à la chaleur, va développer plus rapidement ses différentes molécules et se diffuser d’avantage.

Il est donc préférable de se parfumer au niveau:

domineeringly Des poignets : zone où les pulsations sont les plus fortes, les poignets jouent un rôle donc dans la séduction par leur diffusion puissante avec nos mouvements mais aussi dans le parfumage intime et réconfortant, il est facile dans la journée de se sentir le poignet pour se retrouver. Par contre malgré les idées reçues et ce geste quasi automatique, ne frottez pas votre poignet après application, en effet cela cassera les molécules et ne permettra pas au parfum de se diffuser correctement.

http://logiah.com/?monotonost=femme-divorc%D0%93%C2%A9-cherche-homme-pour-mariage-algerie&e19=96 Du cou, de la nuque et du décolleté : déposez quelques gouttes ou vaporisez votre parfum sur ces zones et il se diffusera tout au long de la journée,

Mount Prospect De l’arrière des oreilles : au niveau des tempes

De l’arrière des genoux : pour un sillage qui suivra vos mouvements !

Sur les cheveux et les vêtements : vaporisez votre parfum en nuage devant vous et passez dedans, cela permettra de déposer quelques molécules sur vos cheveux et vos vêtements qui se diffuseront de manière différentes que sur votre peau.

En effet sur les tissus le parfum peut se diffuser autrement selon le type de tissu, préférez plutôt des tissus naturels aux synthétiques, comme le coton, la laine, le cachemire,  l’éponge, le lin etc.… Attention aux taches de certains parfums, ne pas vaporiser trop prêt des tissus !