J’ai acheté le même parfum qu’une amie mais je ne retrouve pas du tout la même senteur sur moi, pourquoi ?

sitios online para conocer mujeres Vous avez eu le coup de foudre pour un parfum sur un proche et avez voulu l’acheter pour vous et celui-ci ne sent pas pareil ? Cela n’a en fait rien à voir avec la qualité de ce parfum mais avec votre peau.

unknowingly Effectivement chaque peau rediffuse le parfum d’une manière plus ou moins différente, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est très important d’essayer sur votre peau tous les parfums que vous achetez et de vivre quelques jours avec pour s’assurer que celui-ci vous correspond bien.

lusciously Chacun ayant à la surface de sa peau une flore bactérienne qui lui donne ce côté unique, s’ajoutent à cela notre température corporelle propre, notre sébum, et nos habitudes d’hygiènes (savons différents par exemple) et de nutrition. Enfin le pH de la peau joue un rôle important dans la rediffusion du parfum, suivant son acidité le pH de la peau va travailler sur les différentes molécules contenues dans le parfum et en modifier sa diffusion, son évolution et donc sa senteur ce qui provoque donc un ressenti différent sur la peau.